Quand tout roule!

** Un matin à l’heure, un matin heureux, un matin douceur **

Et oui, il y a des matins où tout se passe à merveille et je peux vous dire que ceux-là nous les apprécions pleinement!Alors un matin à l’heure, un matin heureux, un matin douceur ça donne ça:

Vendredi dernier tout s’est passé comme sur des roulettes, et pourtant nous les trois, nous avions du mal à ouvrir les yeux mais une fois que les pieds avaient touchés le sol à la descente de nos lits, comme d’un accord par télépathie entre nous, tout sourire et câlin nous nous sommes rejoints dans le couloir prêts à affronter la dernière journée de la semaine. Ma princesse avait vu les vêtements que je lui avais préparé dans sa chambre et les avait enfilé avant même que je lui demande et mon petitou, lui, s’est dirigé vers la salle de bain, aux radars je vous l’accorde :), pour s’habiller avec mon aide. Un matin douceur, c’est un matin où nous sommes calmes et que nos regards parlent pour nous, les câlins et bisous sont au rendez-vous et le stress cacher au fond du tiroir. Un matin heureux c’est un matin sans cris, sans pleurs, un matin tout sourire et prêt à croquer la vie à pleine dents. Un matin à l’heure c’est tout doucement sur le chemin de l’école et arriver à l’heure pour la garderie et une maman qui ne rate pas son bus. Un matin à l’heure, un matin heureux, un matin douceur c’est des « Je t’aime » pour nous trois (et limite pour Dame Nature). C’est une journée qui commence tellement bien que tu te sens enveloppé(e) dans un nuage au monde des Bisounours.

Je n’en dirais pas plus car je pourrais gâcher ce moment qui était doux, heureux et câlin. Ces moments merveilleux je les collectionne dans mon petit cœur et je prends encore plus conscience du bonheur d’être maman.

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. ISABELLE MANTEAU dit :

    Tu as raison :ces moments de bonheurs doivent être tout simplement savourés avec délice. Les mots sont superflus,il faut les vivre pleinement et égoïstement.
    J’ai vraiment aimé cette chronique très positive et chaleureuse.
    Merci

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s