Il paraît qu’il ne faut pas le faire ?

** Mes moments de Mère-Louve**

On m’a toujours dit : « Ton lit de couple c’est ton lit. C’est la limite à ne pas franchir pour tes loulous. Chacun sa place! » Bah, je ne sais pas vous mais, de mon côté, cette phrase ne me fait pas du tout écho. Eh oui, j’adore faire ma maman-louve avec mes petits, surtout quand mon homme part travailler à 4h du matin et que mon lit est grand, trop grand pour moi toute seule 🙂

J’adore entendre le bruit de ma porte de chambre qui s’ouvre discrètement, qu’ils croient, et sentir mes petitous se glisser sous ma couette et se lover contre leur maman avec leurs pieds tout froid! Oui, je le clame haut et fort : j’adore et je profite pleinement de ces moments câlins le matin avec mes louveteaux qui se blottissent contre moi pour me souffler à l’oreille « Maman on a faim, c’est l’heure lèves-toi » (même s’il me restait encore 20 à 30 minutes avant que mon réveil sonne 🙂 ). Et puis pourquoi devrais-je en culpabiliser? Pourquoi ne pas en profiter? D’ici quelques années, ils ne voudront plus de mes câlins-matin! D’autant plus qu’ils ont compris que c’est seulement quand maman est seule dans son lit (parfois ils s’essaient le week-end sans grand succès).

 Un jour mes louveteaux deviendront grands et quitteront leur jolie maison pour devenir des grands et moi je me souviendrai des ces matins à leur souffler dans l’oreille les mots doux du réveil, à prendre le temps de les serrer dans mes bras et de les réveiller avec amour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s